Vous êtes ici :

100% Satisfait ou Remboursé

Le service 100% Satisfait ou Remboursé de La Verdura s'applique à tous les produits du site web www.laverdura.fr, exceptés les paniers préfaits et les fruits et légumes déclassés, affichés en Cat II (catégorie présentant des défauts).

Quand la qualité d'un produit ne vous convient pas, complétez le formulaire de réclamation ci-dessous.
La réclamation doit être faite dans les 24h qui suivent la livraison.
Votre remboursement sera fait sous forme d'un avoir sur votre compte client.

Notre service qualité et notre service préparation de commande restent à votre écoute pour votre entière satisfaction.

Nous nous réservons le droit de vous demander une photo pour améliorer notre service de préparation de commande, merci de votre compréhension.

 

Formulaire dynamique

Espace Client
Mot de passe oublié !
Nouveau client ?
Panier
 
Comment commander ?  
 
 
            Plus d'informations
 
 
Recette de la Semaine 
 
                                                     
Manche Terroirs
Paiement Sécurisé Trouvez
votre point relais
Nous contacter Notre Blog Suivez-nous !