Vous êtes ici :

Comment commander ?



Connectez-vous à votre espace client à l'aide de vos identifiants ou créez votre compte client.
Naviguez librement dans les rubriques et sélectionnez les produits que vous souhaitez parmi un vaste choix de légumes et fruits, produits du terroir et épicerie biologique, ajoutez les à votre panier - à tout moment, il vous est possible de vérifier le contenu de votre panier et d'en modifier les quantités.

Nous récoltons, et préparons votre commande à la main; c'est pourquoi nous vous demandons de passer votre commande avant mercredi 16h, pour livraison le jeudi.
Les commandes validées après 16h le mercredi, sont traitées et livrées la semaine suivante.

 
Choisissez votre livraison :
- Retrait en magasin à Saint Vaast La Hougue (tous les après midi du mardi au samedi)
- Livraison en Point Relais Cherbourg - Valognes - La Hague (tous les jeudis) 
- Camion Drive à Cherbourg, Boulevard de l'Est (tous les jeudis)
- Livraison à domicile sur l'agglomération Cherbourgeoise (tous les jeudis, autrement, convenir d'un RDV)
 
Réglez votre commande en ligne en toute sécurité via notre plateforme sécurisée et gérée par le Crédit Agricole.

Votre commande n'est validée qu'à réception du paiement. Une confirmation de commande, ainsi que votre ticket de paiement vous sont envoyés par email.
Attention ! Si vous ne recevez pas ces deux emails et qu'ils ne sont pas dans vos courriels indésirables, alors cela signifie que le paiement n'a pas abouti ! 
Il faut alors recommencer l'opération, si cela se répète, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.



Une question? Envoyez un mail à serviceclient@laverdura.fr ou contactez Roxanne au 02 33 22 47 75



Espace Client
Mot de passe oublié !
Nouveau client ?
Panier
 
Recette de la semaine 


 
                                                     
Manche Terroirs
Paiement Sécurisé Trouvez
votre point relais
Nous contacter Notre Blog Suivez-nous !