Vous êtes ici :
  • Informations
  • FAQ

FAQ

 
Finie la corvée des courses! Commandez vos fruits et légumes frais produits localement et récupérez votre panier BIO à la sortie de votre travail ou près de chez vous !

Y a t-il un engagement ou un minimum de commande ?

Nous vous offrons la possibilité de commander « à la carte » vos fruits et légumes. Cela vous permet de commander exactement ce dont vous avez besoin, sans engagement dans la durée et sans minimum de commande. Les frais de préparation et de livraison sont offerts pour une livraison au "camion drive" ou points relais.

Quand peut-on passer une commande ?
 
Vous pouvez passer commande jusqu'au mardi 15h pour une livraison le mercredi ou jeudi. Outre la préparation de la commande, il nous reste toujours des légumes à récolter, notamment les fines herbes fraîches.
Si vous choisissez de retirer votre commande au magasin à Saint-Vaast, vous pouvez passer commande tous les jours où le magasin est ouvert, votre commande sera prête à partir de 16h.

Chaque lundi, nous envoyons une newsletter avec nos actualités, et nous mettons à jour les produits de la semaine. 

J'ai commandé 1kg de tomates mais je n'ai reçu que 900g...

Sur votre facture, dans l'encadré en bas à gauche, sont renseignées les informations concernant votre "crédit La Verdura" correspondant à la différence entre le montant de votre commande, réglé par carte bancaire sur laverdura.fr et le montant "réel" de votre commande.

Nous préparons votre commande manuellement, et pour éviter le suremballage, nous vous proposons principalement des produits en vrac et pesons ce que vous avez commandé. Ainsi, si vous désirez 1 kg de carottes, nous pesons entre 900g et 1kg, la différence de prix vous est créditée sous forme d'un avoir sur votre espace client, et rendue disponible pour votre prochaine commande.

Comment fonctionne la livraison en point relais ?

Lors de la validation de votre commande, vous sélectionnez le point relais de votre choix. Le mercredi ou jeudi après-midi, votre commande est déposée chez le point relais qui vous avez choisi. Vous pouvez venir la récupérer selon les modalités communiqués lors de votre commande. 

Les point relais sont des particuliers qui réceptionnent les commandes chez eux, certains point relais sont aussi des entreprises. Nous vous remercions par avance de respecter les horaires fixés par les hôtesses. 

J'aimerais commandé mais il n'y a pas de points relais près de chez moi ? 

S'il n'y a pas encore de point relais près de chez vous, n'hésitez pas à nous contacter ou à en parler aux commerçants de votre quartier. Vous participerez et bénéficierez ainsi, de la création d'un point de livraison pour vos commandes, pratique pour vous et vos voisins !

Puis-je recevoir ma commande à domicile ?

La livraison à domicile est possible sur l'agglomération cherbourgeoise, le tarif est de 7€ TTC, la livraison est le mardi.

Puis-je recevoir ma commande sur mon lieu de travail ?

Nous effectuons des livraisons également dans des entreprises à partir de 5 commandes/semaine, vous pouvez consulter la liste des entreprises que nous livrons déjà. Votre entreprise ne fait pas partie de la liste? Contactez-nous ou demander à votre CE de se mettre en contact avec nous. Ainsi, nous conviendrons avec lui des modalités pratiques de livraison des paniers bio (jour et heure de livraison...). 
Puis nous enregistrerons votre entreprise dans la liste des points relais, ce qui vous permettra de le sélectionner au moment de votre commande.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons, dans les plus bref délais. Mail : serviceclient@laverdura.fr
 
Espace Client
Mot de passe oublié !
Nouveau client ?
Panier
 
 


 


 



 



                                           
Manche Terroirs
Paiement Sécurisé Trouvez
votre point relais
Nous contacter Qualité Tourisme Suivez-nous !