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Questions fréquentes

Finie la corvée des courses! Commandez vos fruits et légumes frais produits localement et récupérez votre panier BIO à la sortie de votre travail ou près de chez vous !

Y a t-il un engagement ou un minimum de commande ?

Nous vous offrons la possibilité de commander « à la carte » vos fruits et légumes. Cela vous permet de commander exactement ce dont vous avez besoin, sans engagement dans la durée et sans minimum de commande. Les frais de préparation et de livraison sont offerts pour une livraison au "camion drive" ou points relais.

Quand peut-on passer une commande ?

Vous pouvez passer commande jusqu'au mercredi 16h pour une livraison le jeudi.

Si vous choisissez de retirer votre commande au magasin à Saint-Vaast, vous pouvez passer commande tous les jours où le magasin est ouvert, votre commande sera prête à partir de 16h.

J'ai des problèmes à passer commande... :
Mon panier s'efface au fur et à mesure que je le remplie ! Pas de panique, cela vient probablement de votre navigateur internet qui a emmagasiné trop de données (cookies, caches, historiques...) et notre site ne parvient pas à le gérer. Deux solutions : vous pouvez procéder à un nettoyage de votre navigateur ou tout simplement passer votre commande par le biais d'un autre navigateur. 

Je n'arrive pas à accéder au paiement... Vérifiez que tout a bien été coché et rempli (par exemple pour la livraison à domicile, vous devez renseigner à nouveau votre adresse de livraison)

Je ne parviens à procéder au paiement...
Notre module de paiement est entièrement géré par le Crédit Agricole. Pour garantir la sécurité de vos données bancaires, nous avons opté pour la protection 3DS qui vous demande un code de confirmation. Ce système de sécurité peut être parfois un peu capricieux et il rejette certains paiements car le temps de communication entre les deux centres bancaires est trop longs.
Seule la réception des mails de confirmation de paiement et le ticket de caisse vous garantit la validation de votre commande.

J'ai commandé 1kg de tomates mais je n'ai reçu que 900g...

Sur votre facture, dans l'encadré en bas à gauche, sont renseignées les informations concernant votre "crédit La Verdura" correspondant à la différence entre le montant de votre commande, réglé par carte bancaire sur laverdura.fr et le montant "réel" de votre commande.

Nous préparons votre commande manuellement, et pour éviter le suremballage, nous vous proposons principalement des produits en vrac et pesons ce que vous avez commandé. Ainsi, si vous désirez 1 kg de carottes, nous pesons entre 900g et 1kg, la différence de prix vous est créditée sous forme d'un avoir sur votre espace client, et rendue disponible pour votre prochaine commande.

Comment fonctionne la livraison en point relais ?

Lors de la validation de votre commande, vous sélectionnez le point relais de votre choix. Le jeudi après-midi, votre commande est déposée chez le point relais qui vous avez choisi. Vous pouvez venir la récupérer selon les modalités communiqués lors de votre commande.

Les point relais sont des particuliers qui réceptionnent les commandes chez eux, certains point relais sont aussi des entreprises. Nous vous remercions par avance de respecter les horaires fixés par les hôtesses.

J'aimerais commandé mais il n'y a pas de points relais près de chez moi ?

S'il n'y a pas encore de point relais près de chez vous, n'hésitez pas à nous contacter ou à en parler aux commerçants de votre quartier. Vous participerez et bénéficierez ainsi, de la création d'un point de livraison pour vos commandes, pratique pour vous et vos voisins !

Puis-je recevoir ma commande à domicile ?

La livraison à domicile est possible sur l'agglomération cherbourgeoise, le tarif est de 5€ TTC. Elle se fait généralement le jeudi après midi lors de la tournée de livraison, afin de limiter le transport. Un autre jour est possible, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Puis-je recevoir ma commande sur mon lieu de travail ?

Nous effectuons des livraisons également dans des entreprises à partir de 5 commandes/semaine, vous pouvez consulter la liste des entreprises que nous livrons déjà. Votre entreprise ne fait pas partie de la liste? Contactez-nous ou demander à votre CE de se mettre en contact avec nous. Ainsi, nous conviendrons avec lui des modalités pratiques de livraison des paniers bio (jour et heure de livraison...).
Puis nous enregistrerons votre entreprise dans la liste des points relais, ce qui vous permettra de le sélectionner au moment de votre commande.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons, dans les plus bref délais. Mail : serviceclient@laverdura.fr
 
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