Comment se déroule ma commande ? 

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Naviguez librement dans les rubriques et sélectionnez les produits que vous souhaitez parmi un vaste choix de légumes et fruits, produits du terroir et épicerie biologique, ajoutez les à votre panier - à tout moment, il vous est possible de vérifier le contenu de votre panier et d'en modifier les quantités.

Nous récoltons, et préparons votre commande à la main; c'est pourquoi nous vous demandons de passer votre commande avant mardi 15h, pour livraison le mercredi ou jeudi en point relais. Les commandes validées après 15h le mardi, sont traitées et livrées la semaine suivante.

Pour les livraison à domicile : merci de commander avant 24h le dimanche pour les livraisons du mardi et 24h le mercredi pour les livraisons du vendredi

Choisissez votre livraison :

  • Retrait en magasin à Saint Vaast La Hougue (du mardi au samedi entre 15h et 18h)
  • Livraison en Point Relais sur le Cotentin (le mercredi et jeudi) 
  • Livraison à domicile (tous les mardis et vendredis) sur les codes postaux suivant : 50100, 50110, 50120, 50130, 50260, 50310, 50330, 50340, 50390, 50440, 50460, 50470, 50550, 50630, 50690, 50700, 50760, 50840 

Réglez votre commande en ligne en toute sécurité via notre plateforme sécurisée et gérée par le Crédit Agricole.

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Une confirmation de commande, ainsi que votre ticket de paiement vous sont envoyés par email.
Attention ! Si vous ne recevez pas ces deux emails et qu'ils ne sont pas dans vos courriels indésirables, alors cela signifie que le paiement n'a pas abouti ! 
Il faut alors recommencer l'opération, si cela se répète, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

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